jeudi 12 février 2009

JE SUIS UN BOULET !

Alors voilà, après plusieurs semaines et meme de mois sur le blog, je refais mon apparition sur le blog... 1 ER MESSAGE DE 2009 !
Je n'ose meme pas vous dire pourquoi une telle absence... bon allez, c'est tellement bon !

J AVAIS PERDU LE MOT DE PASSE
...

Mais bon, on fait comme on peut ! Ce qui est flatteur, c est a la demande de plusieurs personnes que je me suis remis a la quete de ce fameux mot de passe. Je vais reprendre les articles du mieux possible.

Mais là faut que j'aille taffer parce que j'ai raté un exam et le rattrapage est mardi prochain... je flippe. Je vous raconte ça plus tard !

1 commentaire:

Le Petit Marseillais a dit…

Mort de rire!!!! Heureusement que tu l'as retrouvé ce foutu mot de passe parce que je commençais à me m'impatienter. Pratiquement deux mois de silence. Espèce de bachibouzouk!!
Au fait, tu devrais me donner ton mot de passe, ça évitera qu'une telle catastrophe se reproduise ;-)
Bonne chance pour ce malheureux rattrapage et mets rapidement un article en ligne qu'on puisse tous se fendre la poire!
A plus (il me semble que les ritales disent "Ciao")