mercredi 10 décembre 2008

Pas grand chose à raconter !

Difficile d'en dire plus que le titre mais j'ai pas grand chose à raconter ! Le truc blazant c'est qu'a chaque fois que je vais à l'école ou que j'en rentre, je pense toujours à plein de trucs comme la vie dans le quartiers chinois de Rome, les toilettes de la fac, le cassage d'une table de cours ou encore le clash par blog interposé pour savoir qui a le plus beau sapin de noel dans son école...
Mais des que j'arrive chez moi, je pense à autre chose ou je re-sors. Mais je vous promet que d'ici les vacances de Noel... c'est à dire le 19 décembre je vous raconterai tout ca !

...et moi je ne fais pas de décompte parce que meme s'il y a les vacances à la clé... il y aussi le partiel de fisica tecnica ! alors je prefère pas !!! (sans rancunes mon p'tit Benoit même si sur une des dernières photos tu as l'air d'un géant !)

Il y a deux semaines Benoit (le p'tit Marseillais à Chicago) m'a envoyé cette photo. Je parlais du rapport des filles aux H&M...

Désolé Benoit mais j'espère que ça ne te gène pas que je mette ta photo sur mon blog... promis je te paierai les droits d'auteur... enfin j'essaierai surtout de pas vendre ton vélo !!

Mais quelques jours plus tard, en me ballandant en ville, j'ai pris cette photo !

Ce n'est pas l'entrée d'un parc d'attraction, ni celle d'une boite (meme s'il y a deux colosses videurs qui font l'entrée) mais bien l'entrée d'un magazin H&M... Alors Ben, ca t'en bouche un coin !!

Allez je reste sur ça pour ce soir !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord avec toi concernant le décompte des vacances... exam le jeudi ! Et puis, il me tarde de rentrer, mais Rome va me manquer !

Et je n'ai toujours pas été à H&M du coup !!

Le Petit Marseillais a dit…

Moi je suis en vacances, moi je suis en vacances, nanananère! Mais ne vous inquiétez pas, ça va arriver aussi pour vous! Antoine, concernant les droits d'auteur de ma photo, je t'en ferai grâce, mais à une seule condition: QUE TU NE VENDES PAS MON VELO!!

Le Petit Marseillais a dit…

Bon alors ces vacances?!!