mardi 18 novembre 2008

Shopping !

Je sais que les messages sont rares mais en ce moment, je n'arrive pas à gérer le temps, c'est horrible. Entre les cours, les devoirs (ça c'est pas vrai... mais ça fait bien de le mettre), les sorties culturelles (la claaaasse !!), les autres sorties, les lessives, je n'ai pas une minute à moi ! Par exemple, Samedi dernier, j'avais rendez-vous à 12h30 pour aller manger avec une copine... Le matin, je devais impérativement faire une lessive... Oui, j'ai perdu mon pari de tenir plus d'un mois sans lessive... Alors je me suis levé à 10h pour faire cette satanée lessive sachant que je m'étais couché assez tard la veille... extremement difficile ! Et avant de partir à ce rendez-vous, je voulais la mettre secher pour éviter que cela traine et que ça moissise ! Morale de l'histoire: J ai pas eu le temps de la faire sécher, mais ça a pas pourri parce que ma proprio l'a étendue (ça craint... la honte !) et je suis arrivé à la bourre au RDV... heureusement, j'étais pas le seul...

Non mais vraiment, en ce moment pas une minute à moi ! A chaque fois que tu veux te poser, il y a quelqu'un qui t'appelles pour te demander si tu bouges... et au final, tu sors alors que t'avais prévu une p'tite soirée téloche pénard ! Tu rentres tard, du coup le matin t'es à la bourre en cours et quand tu rentres des cours, tu fais la sieste pour te reposer de la veille ainsi de suite ! Relation de cause à effet directe ! Pas facile !

J'ai quand même trouver un p'tit moment pour vous raconter la séance shopping !

Samedi après-midi, je suis allé faire du shopping, mes chaussures sont toutes pourries et il commence à faire très frais. Je devais donc m'acheter impérativement des chaussures et un manteau ! Mais attention, je n'y suis pas allé tout seul... J'y suis allé avec Anne et Ornella ! Porca Miseria !!!! Abusé comment on a zigzagué dans le centre commercial !
Déjà, le centre commercial etait super loin du centre, il a fallu prendre le métro et une navette nous a amené au centre commercial ! Super pratique le truc ! Une fois arrivée, le but était de trouver le H&M, tout de suite le H&M, il est où le H&M, c'est trop bien le H&M... c'est dingue comme les filles sont attachées aux H&M... Le truc blazant, c'est qu'il n'y avait rien pour les mecs !!! Bon, au final, j'ai été le seul a acheté quelque chose ! Une veste, une chemise, un veston (genre le serveur de café !) et des chaussures (de ritals ! j'ai pas pu résister !!). Devinette: imaginez un couloir en LIGNE DROITE de 50 m partant d'un point A et allant à un point B, comment peut on arriver à y rester plus d'une heure et en parcourant pas loin de 500m ??? Réponse la prochaine fois (pas bien compliqué...)

J'ai un cours qui va commencer d'ici peu alors je m'arrête là mais je me hâte de vous raconter comment c'est passé mon premier examen ! Ci fermiamo cui ! (C'est la phrase a connaitre, les profs disent tout le temps ça à la fin des cours... C'est à ce moment précis que tout le monde se réveille et part, ca veut dire "on s'arrete là")


2 commentaires:

Le Petit Marseillais a dit…

Tiens ça t'apprendra à aller faire su shopping avec des filles! Sinon juste une question, la photo tu l'as prise à Part Dieu avant de partir? hihihi :-)

toinou a dit…

non pas du tout ! C'est bien à Rome mais c'est vrai que çà ressemble à la part-dieu à la différence que c'est bien plus grand... et c'est à l'italienne, trop classe mais c'est du toc !