jeudi 2 octobre 2008

GRrrRrrrrrRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr les italiens !

Pure journée de merde à la fac ! Je commence à 10h ce qui laisse penser que la journée ne vas pas être trop mal même si je sais que je dois finir à 19h. Le premier cours se passe sans encombres, je pige le plus important e basta ! C'est juste après que ça commence... Pour rejoindre la mensa, je dois passer devant les tableaux qui indiquent tous les cours avec tous les horaires de toutes les matières. Sachant que je devais reprendre à 14h00 par un cours d'hydrologie, je m'arrete pour voir la salle où je devais aller... Je m'approche... encore un peu parce que c'est écrit tout petit... et la je m'apercois que le cours d'hydrologie a changé d'horaire... Je ne commence plus à 14h00 mais à 15h30 et je me rends compte que les journée du vendredi et du jeudi ont été intervertis... Quelle bordel ces italiens ! Je regarde mon emploi du temps que j'avais soigneusement préparé Mardi dernier et je vois que tous mes cours se chevauchent une nouvelle fois... J'en ai ras le bol de cette organisation italienne de merde... Et là je pete un câble sévere ! Comme si une matière pouvait foutre en l'air toute les autres! Eh bah si.... et en beauté ! Il faut tout que je refasse et que je compose avec les nouveaux horaires ! BLAZE

Je me dit:" va bouffer, ca ira mieux après !"...Direction beurk italien : Mensa ... huuuuuum, c'est bon et c'est copieu enfin c'est plus copieu que bon...mais bon, on fait avec ! Le truc marrant c'est que l'on mange dans des assiettes en plastiques avec des couverts en plastique et on boit aussi avec des verres en plastiques... C'est qui est encore plus marrant, c'est qu'il y a une rampe à plateaux qui va tout droit à la plonge !!!!!!!!!!!!! Mais dites-moi Mesdames, Messieurs les italiens, une simple poubelle n'aurait-elle pas pu éviter une telle installation ? C'est vrai, au fond, sur mon plateau il n'y a que du plastique, du plastique et encore du plastique... pas de vaisselle, pas de couverts en Inox... rien que du plastique... ILS SONT MARTEAUX CES ITALIENS ! Peut être encore une stratégique Berlusconienne pour faire diminuer le taux de chomage ! Allez, de l'emploi inutile... C'est bon çà... "Allez les morfalles arrivent, alors j'en veux deux qui jettent les assiettes en plastique, un qui jette les gobelets et un pour les couverts... et que ca saute !!! Faut pas que ca traine !!!"

N'empeche j'ai mangé pour 4 jours... Pates, Steack et patates + déssert = équilibré, non ? Je pars de la cantoche, presque en rampant aaaaaaaaaarrrghh !!! Faut que je RE-REFASSE mon emploi du temps !

J'arrive à faire quelque chose de correct mais j'espere que cette fois sera la bonne et j'espere aussi que l'INSA ne vas pas me saouler pour des conneries !

J'attaque à 14h par un cours de construction métallique... WAAaaooooooOOOOOH le truc de ouf: pondre un rapport de 150 pages mini pour le mois de décembre en Italien (bien entendu) sur la structure métallique d'un immeuble de 20 étages ! Conclusion: je ne fais pas ce cours ! En plus, les italiens ne veulent pas se mettre en projet avec un Erasmus parce que soit disant c'est une contrainte.... Mais bordel, ouvrez les yeux bande de trou du ..., le prof peut etre plus indulgent, plus cool et même, peut être plus généreux ! enfin, il n'y a pas que les italiens avec les erasmus, ce sont ts les étudiants avec les erasmus ! pourtant, moi j'ai bien fait mon projet de méthode numérique avec une erasmus anglaise, et ca c'est bien passé ! Bref...17h20, la fin de ce cours, j'y retourne plus jamais !

Après je devais avoir un cours de probabilité statistique mais la prof n'est jamais venue. J'ai croisé deux italiens qui m'ont dit que la prof n'était pour le moment jamais venue et que le cours commencerait surement la semaine prochaine ! Comment savoir ? Mystère! Quel bordel !

La seule bonne chôse de l'après midi, c'est que j'ai enfin pu retirer pour payer mon loyer et je suis tranquille jusqu'en novembre ! COOooooOOOL

Je vous laisse sur une p'tite photo de la cantine de ce midi... Il parait que l'on peut encore en prendre plus... J'ai pas osé enfin surtout plus de place sur le plateau !

1 commentaire:

Céline a dit…

j'espère que les RG ne mettent pas le nez dans les blogs des étudiants ERASMUS ! LOL ! t'as vu comment tu critiques la politique de Berlusconi ! et sache qu'en France, un projet de loi se prépare sur la taxation des couverts en plastique (pour l'environnement paraît-il !)

Courage pour la suite...

Pleins de bises

Ta grande soeur