samedi 11 octobre 2008

Des nouvelles fraîches !!

Plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'avait plus de nouvelles sur le blog depuis le mercredi 8 octobre. Je m'en excuse et je vais tout de suite corriger le tire... Alors voilà, trois jours ce sont écoulés sans aucunes nouvelles, ne vous inquiétez pas... tout va bien... Je ne suis pas mort et je suis en parfaite santé... enfin si ce n'est ce petit rhume de tuuuuuuuut qui fait de la résistance...

Heureusement, ces trois derniers ont été riches et je vais vous conter là quelque une de ces histoires.

La première de ces histoires concerne l'école... et oui, encore une fois l'école, toujours l'école, Je m'excuse auprès de ceux qui en on marre que je parle de l'école mais là faut vraiment que je vous raconte... En début de semaine dernière, j'ai rencontré le fameux professeur Lacarbonara qui m'a dit que son cours pouvait répondre à mes attentes... Alors ni une ni deux, je décide de suivre son cours qui est Analisi Non Lineare delle Strutture... Sachant que les cours avaient commencé le 29 septembre, je me pointe au sien le 8 octrobre soit une semaine après la rentrée... Bon étudiant que je suis, je demande à un élève son cahier pour rattraper le retard ! Rien qu'à la lecture du cahier, j'ai eu des sueurs froides... ou chaudes (je sais plus)! Je lis des formules et des équations de marteaux que je ne comprenais pas... c'est un peu comme si sezonach zasadniczych NHL rozegrał łącznie 387 spotkań, w których strzelił 54 bramki oraz zaliczył 74 asysty. W klasyfikacji kanadyjskie du coup je me dis stnieje na rynku producentów odzieży od mais au fond, ca ne devait être que wydania dwóch płyt grupy. Po pierwsze, pojawiła się składanka "Dzieci Rewolucji", która przypominała najważniejsze utwory T.Love ze starego składu, czyli z lat 80.

Vous avez rien compris... normal c'est du polonais... Et bah pour moi, c'était pareille avec ce cours d' Analisi Non Lineare delle Strutture... et de plus en Italien... Mais l'histoire ne s'arrête pas là... En effet, il y avait un autre erasmus avec moi dans ce cours. Il s'appelle Andrea et il est portugais... C'était tout de même plus rassurant. Pour mon premier cours, je me mets à coté de lui... Je me dit aussi qu'il doit rien y comprendre et qu'il fait semblant de faire genre :'ouai j'comprends tt'... Oh le tuuuuuuuuuut (quel article vulgaire dit donc!!!), il pose des questions et il réponds même aux questions du prof alors que même les italiens ne disent rien... Pour moi, ce portugais est Le futur prix nobel (il en a la tête aussi !! ). Nous sommes que une quinzaine à assister à ce cours, donc le prof est très present et nous demandes assez souvent si on a compris ou non... Etant donné que je ne comprends vraiment rien et quand le prof me regarde, je fais ma tête du mec super concentré et j'hoche un peu la tête pour valider ce que le prof dit.... assez marrant... enfin l'interro, elle, le sera bien moins...

je vous mets en exclu, une page de mon cahier de cette matière... Le plus blazant dans l'histoire, c'est que j'ai foutu un cahier en l'air...



La seconde chôse dont je voulais vous parler me concerne moi d'avantage. Et pour une fois, il ne s'agit pas de cours ou d'administration... Sono andato al barbiere (o parruchiere) !!

Voilà ma tête au réveil... pour info, tête dans le tuuuut et tuuuuuut dans le brouillard... pas facile pourtant hier je ne suis pas sorti... (t-shirt de l'ol oblige)


Et voilà ma tête après être aller chez le coiffeur... 10€ seulement... pô cher!


Allez pour le fun, une p'tite photo en mode école...



Ce week-end, je devrais à la plage... sans rancunes !



3 commentaires:

Céline a dit…

trop la classe la nouvelle coupe ! moi aussi j'suis allée chez le coup tiff aujourd'hui (mais 33 euros) !
j'espère que t'as bien profité de la plage... tu t'es baigné ???

Tokyorockstarz a dit…

désolé mais ca me fait marrer tes malheurs (enfin c'est surtout comment tu les racontes)!
Bon courage mon foss!!!

Le Petit Marseillais a dit…

Euh, juste une question sur la partie en polonais. Lorsque tu parles de l'hypothèse que vous posez, est-ce que ça a un effet sur les conditions aux limites finales ou alors, comme tu l'écris, seulement sur l'action des contraintes?... Non, c'est pas vrai, je déconne, je suis incapable de lire ce truc. Mais une vraie question, as-tu réellement recopié le cahier de ton pote (ce qui est vraiment courageux) ou alors as-tu seulement imité le texte original (ce qui est vraiment bluffant). Read you soon dude!